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Finition protectrice durable

Lorsque l'acier est livré en provenance de l'usine de laminage, il présente un revêtement écaillé créé par le processus de production de l'acier. L'écaille de laminage est une forme de rouille qui doit être enlevée pour que la finition de peinture permette une protection suffisante.

Witter Towbars est (au moment de la publication) la seule au Royaume-Uni à avoir investi dans une machine de décapage au sable en ligne intégrée dans l'infrastructure de ligne de peinture. Les attelages sont chargés sur un rail continu qui passe par une machine à décaper au sable en ligne où presque deux tonnes de sable sont propulsées sur le métal nu à partir de huit roues de sablage rapide à une vitesse de 70 mètres par seconde.

La machine, qui est presque aussi grande qu'une petite maison, nettoie à fond toute trace d'écaille de laminage et de rouille de la surface. Les attelages « propres » sont à présent très vulnérables et doivent être appliqués d'un revêtement protecteur appliqué très rapidement pour empêcher le développement de rouille. (L'acier qui a été nettoyé à fond de toute rouille de surface et de contaminants peut commencer à Witter Towbars est (au moment de la publication) la seule au Royaume-Uni à avoir investi dans une machine de décapage au sable en ligne intégrée dans l'infrastructure de ligne de peinture. Les attelages sont chargés sur un rail continu qui passe par une machine à décaper au sable en ligne où presque deux tonnes de sable sont propulsées sur le métal nu à partir de huit roues de sablage rapide à une vitesse de 70 mètres par seconde. rouiller en quelques minutes dans l'atmosphère du Royaume-Uni). Disposer d'une machine de décapage au sable intégrée à l'infrastructure de ligne de peinture est un grand avantage.

Protective Finish

Après avoir quitté la machine de décapage, les attelages sont immédiatement passés au travers d'un système de traitement préliminaire au phosphate de zinc en sept étapes dans lequel la surface de métal nu est préparée chimiquement pour assurer une adhérence efficace du revêtement de poudre final. Le phosphate de zinc est utilisé au lieu du traitement préliminaire au phosphate de fer qui est plus commun. Le zinc offre une protection de qualité supérieure à celle du fer et nécessite un processus plus cher et plus complexe.

L'attelage continue son voyage dans un four pour enlever toute trace d'humidité sur la surface avant l'application du revêtement de poudre. Quatre pistolets oscillants automatiques appliquent un revêtement de résine de spécification automobile très durable (finition de peinture) qui est alors traité à une température d'approximativement 220°C. Le revêtement de poudre offre une finition de protection durable et robuste pour l'attelage. Vous pouvez être assuré que la finition de peinture est issue de couches de technologie conçues pour répondre aux conditions difficiles rencontrées au cours de la vie de l'attelage.

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